Tout d’abord qu’est-ce que c’est que l’AURA ?
L’aura est la manifestation d’un champ d’énergie, une force vitale habitant toutes choses. Ce champ d’énergie enveloppe le corps et signale les troubles du corps physique avant même que ce corps ne présente quelque symptôme que ce soit. Les auras humaines émergent elles des chakras.
Le fait de voir les auras n’est pas une fin en soit. Les auras ne sont visibles que pour certaines personnes dotées d’un « pouvoir » psychique particulier. Cependant, on peut aussi utiliser la photographie de l’effet kirlian pour enregistrer les auras, comme c’est la cas de l’appareil Bio-well dont nous disposons dans notre centre d’accompagnement (voir ce lien : https://objectifplenitude.com/2021/05/03/etablir-bilan-energetique-du-corps/)
Les couleurs spécifiques de l’aura ont une signification particulière. Il s’est avéré que cette énergie lumineuse est loin de rester figée mais, au contraire, évolue constamment. Ainsi, chez un sujet en état de méditation, son aspect est très différent de celui émanant de l’aura d’un sujet préoccupé ou en état de tension. Les formes et les couleurs changent donc au cours de la journée en fonction de l’état physique, émotionnel et mental.
L’aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies sont en relation directe avec ce que nous sommes et sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’aura reflète entre autre notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle peut montrer aussi la maladie souvent bien longtemps avant le début de symptômes.
Les auras, suite à des difficultés d’ordre physique, psychologique, émotionnel, telluriques ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, un mal-être ou la maladie.
Pourquoi soigner l’AURA ?
L’aura thérapie consiste à réparer certaines ruptures au niveau énergétique, ruptures occasionnant des dysfonctionnements physiques, énergétiques ou émotionnels.
L’harmonisation de l’aura possède d’ailleurs un effet préventif indéniable. Lors du soin la circulation énergétiques, magnétiques et de légers massages, rétablit les connexions auriques entre les différents corps subtiles.
Tout le long de la colonne vertébrale, les 7 chakras sont sollicités, redynamisés, permettant au prana ou le chi (énergie de vie) de mieux circuler à travers les nadis ou méridiens énergétiques (sorte d’autoroutes dans le corps par où circule l’énergie vitale). Les mains sont les outils principaux du thérapeute mais d’autres outils comme les ventouses, l’appareil de stimulation des points d’acupuncture, le moxa, les huiles essentiels, les pierres sont aussi utilisés. La visualisation a une place importante lors de ce soin car en effet, l’énergie va là où est notre attention. Je guide ainsi la personne aidée à amener son attention (énergie) afin qu’il collabore à son propre soin et à sa propre guérison (je vous conseille le livre de Joe « Le Placebo c’est vous !).
L’aura-thérapie est un soin préventif qui permet de rétablir un meilleur équilibre corps-esprit, de travailler sur la mémoire personnelle et de libérer et transmuter des énergies dites stagnées ou bloquées. Elle permet également de nettoyer l’aura de toutes les formes de pollution qui nous entourent comme les formes pensées, émotionnelles et autres… Le mieux-être peut se manifester immédiatement ou au bout de quelques jours, mais le réalignement aurique, lui, est immédiat. Et nous voyons avec l’appareil de mesure Bio-well.
Quand bénéficier de ce soin ?
L’aura-thérapie est à conseiller à chaque fois qu’un événement est susceptible d’avoir perturbé votre équilibre aurique (choc émotionnel, stress, opération chirurgicale, anesthésie, grossesse, accouchement, accident, pollution électromagnétique, période d’examen, voyages en avion, etc…). C’est une technique complémentaire à toute autre technique énergétique car s’il y a des fuites sur les plans auriques, l’énergie aussi puissante soit-elle, risque de perdre de son efficacité en s’échappant. Elle facilite aussi les démarches de psychothérapie.
L’aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies sont en relation directe avec ce que nous sommes et sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’aura reflète entre autre notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle peut montrer aussi la maladie souvent bien longtemps avant le début de symptômes.
Les auras, suite à des difficultés d’ordre physique, psychologique, émotionnel, telluriques ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, un mal-être.